Menu
       

Inscription CASA

 

Bonjour,

Dans l'attente de la validation pour la création d'une zone de déchaussage dans la partie publique et dans le cadre du projet d'amélioration de l'hygiène dans les piscines, nous prévoyons d'expérimenter dès la rentrée de janvier prochain le déchaussage dans la zone des vestiaires collectifs de 1 à 7.

Comme vous pouvez le voir sur la photo jointe où un seul banc a été placé, l'idée est de différencier un couloir "pieds chaussés" à gauche et un couloir "pieds nus" à droite.

 

leo lagrange dechaussage piscine

 

 Pour cela, nous mettrons en place durant les vacances de Noël 10 bancs (L=1,5m) tout au long de ce couloir pour que les usagers se déchaussent avant d'accéder aux vestiaires, ainsi qu'un affichage adapté. Le nombre de bancs (1 par vestiaire) peut paraître insuffisant mais c'est tout ce que nous avons à ce jour et il faut aussi prendre en compte que les accès aux 10 vestiaires ne se font pas simultanément. Nous aviserons ensuite en fonction des retours des usagers.

Pour que cela fonctionne, il faudra impérativement que les agents sur site (techniques et MNS) communiquent à ce sujet.

Marie-Line et Olivier, je vous sollicite pour que vous puissiez prévenir dès à présent vos correspondants par mail (écoles, secondaires et clubs) de cette nouvelle résolution de 2016 !

Merci d'avance.

 

Benoît SALGUES

Mairie de Toulouse

Direction des Sports

Chef d'établissement LEO LAGRANGE

Tel : 05.61.22.21.26

 

Vous n'avez pas le droit de poster des commentaires