Menu
       

Inscription CASA

 

1ER WEEK-END N3

 

La météo était avec nous pour ce premier week-end N3, espérons qu'elle soit à l'image des prochains à venir.

 

Nos premières plongées de réadaptation ont permis à nos moniteurs de redécouvrir leur matériels => citons l'exemple d'un inflateur de combinaison étanche qui a changé de place pendant l’hiver... n'est ce pas Didou A ?

 

Les élèves ont du effectivement faire eux aussi quelques réglages. On a bien compris la nécessité d'optimiser la longueur, la catégorie et le pliage des fils de parachutes, optimisés d'ailleurs au fil de chaque plongée !

 

Certains ont démontré leur capacité à retrouver le bateau, d'autre à sortir loin... (eh oui dixit Pascal "il n'y a pas de fil d'Ariane en mer..."), mais bon c’était soit disant pour bosser le capelé...il faut toujours une excuse valable ;)

 

Heureusement le soir arrivant, on a appris que Cécile a validé sa 100ème plongée, étape confirmée avec le banyuls en apéro pour accompagner la très bonne plancha gérée par Didou L.

 

Et surtout on remercie les niveaux 3 de l'an dernier pour nous avoir fait une magnifique démonstration de planification qui nous a permis de boire encore un peu plus.... (il était si beau que ça le Saumur ?)

 

Merci à tous.

Vivement le prochain en espérant que les oreilles passeront pour tout le monde :)

 

Vous n'avez pas le droit de poster des commentaires