Menu
       

Soirée S au CASA

 

La soirée de clôture de la saison organisée magistralement par Corinne Hus et Didier Sallefranque avait pour thème la lettre S.

 

Si le prix du pire déguisement est revenu à notre président pour son Sac Salade, malgré un final bien prévisible sur le thème du "pire" avec Claude, c'est fort logiquement que le prix du meilleur déguisement fût attribué à Sylvie Delorme pour son Système Solaire : un projet de grande ampleur qui fît l'unanimité.

En revanche la lutte a été âpre pour l'attribution du prix Sexy CASA entre Thierry Penaut, Laurent Caballe et Philippe Navaro.
À titre personnel j'avais voté pour une fille, jolie Sorcière, mais visiblement, l'évolution des meurs du CASA ringardise ma position.


Après une série d'exibitions qui feront du CASA le club le plus doûteux du sud-ouest pour longtemps, Philippe Navaro remporte le prix à l'applaudimètre, ce qui fît perdre à Laurent sont titre pour la première fois depuis de nombreuse années. 

Entre cet échec cuisant et le titre du "Pire" emporté par François, les menaces de démissions du bureau dirigeant ont dû être noyés dans les breuvages désaturant habituels.


Les organisateurs, Corinne et Didier avaient contacté votre webmaster pour réaliser à l'entrée du restaurant les photos des participants, challenge oppressant que de réaliser plus de 60 images sans filet.

L'objectif était d'alimenter le prochain trombinoscope du Casa. Mais compte tenu du résultat, j'ai quelques doutes quant à la possibilité de mener à bien le projet avec ce genre d'images. Où bien celle-ci.

 

La galerie complète de l'évènement doit malheureusement être publiée sur notre site ce qui va nuire durablement à l'image de notre club... sportif.

 

François-Pierre Langlois

Vous n'avez pas le droit de poster des commentaires

Liste Des Derniers articles